La demande de TF1 Events
L’agence TF1 Events a souhaité mettre en place, pour le compte d’une marque de bière de renommée mondiale, une animation ludique, un jeu, clôturant une journée de séminaire d’entreprise. L’animation à destination de 80 participants devait porter sur l’activité de l’entreprise, sous la forme de deux quizz.
La réponse de MobilActif : jeu « Qui veut gagner des millions ? » par boîtiers Click
- MobilActif a conçu deux quizz s’inspirant de la célèbre émission « Qui veut gagner des millions ? », en reprenant son identité visuelle et sonore caractéristique.
- Chaque quizz comportait 11 questions, auxquelles les participants pouvaient répondre avec un boîtier Click.
- Les participants pouvaient bénéficier d’un bonus « 50 : 50 » pour une des questions de leur choix.
- A la fin du temps imparti pour chaque question, la réponse correcte s’affichait ainsi que le pourcentage de participants ayant correctement répondu.
- Au terme de l’animation, la récupération des résultats a permis de récompenser le participant ayant le plus de réponses correctes.