17 décembre 2018

Team building – Chasse aux trésors pour Nespresso

La demande de Australie pour Nespresso


L’agence Australie souhaitait organiser un événement sur deux jours regroupant plus de 1000 personnes et leur permettant :

  • Balader des équipes de Nespresso dans Paris en leur offrant une nouvelle expérience.
  • Utiliser les nouveaux médias pour jouer (en l’occurrence Instagram)
  • Digitaliser leur événement
  • Créer de l’interaction durant l’événement avec les réseaux sociaux.

 

 

Réponse  de MobilActif : MobApp iPad

 


  • Développement d’une application iPad sur-mesure 100% personnalisée.
  • Les équipes avaient à disposition un iPad avec l’application, un routeur 4G. De plus chaque iPad était unique et lié à UN compte utilisateur Instagram.
  • A chaque étape, les équipes devaient remplir deux missions : une Teampix et une photo évoquant la nouvelle capsule VERTUO.
  • Toutes les photos / vidéos sont postées sur Instagram
  • Chaque équipe a un parcours spécifique (50 parcours au total).
  • Les collaborateurs devaient se réapproprier les valeurs de VERTUO en les interprétant à travers des photos ou des vidéos prises depuis l’ipad et publier sur Instagram.
  • Chaque équipe étaient géolocalisé en temps réél.
  • Envoi de notifications push pour conserver le rythme.
  • Deux techniciens ont accompagnés Australie et Nespresso durant la totalité de l’événement.

 

JE SUIS INTERESSE(E) PAR UNE DEMO GRATUITE