La demande de Australie pour Nespresso
L’agence Australie souhaitait organiser un événement sur deux jours regroupant plus de 1000 personnes et leur permettant :
- Balader des équipes de Nespresso dans Paris en leur offrant une nouvelle expérience.
- Utiliser les nouveaux médias pour jouer (en l’occurrence Instagram)
- Digitaliser leur événement
- Créer de l’interaction durant l’événement avec les réseaux sociaux.
Réponse de MobilActif : MobApp iPad
- Développement d’une application iPad sur-mesure 100% personnalisée.
- Les équipes avaient à disposition un iPad avec l’application, un routeur 4G. De plus chaque iPad était unique et lié à UN compte utilisateur Instagram.
- A chaque étape, les équipes devaient remplir deux missions : une Teampix et une photo évoquant la nouvelle capsule VERTUO.
- Toutes les photos / vidéos sont postées sur Instagram
- Chaque équipe a un parcours spécifique (50 parcours au total).
- Les collaborateurs devaient se réapproprier les valeurs de VERTUO en les interprétant à travers des photos ou des vidéos prises depuis l’ipad et publier sur Instagram.
- Chaque équipe étaient géolocalisé en temps réél.
- Envoi de notifications push pour conserver le rythme.
- Deux techniciens ont accompagnés Australie et Nespresso durant la totalité de l’événement.
JE SUIS INTERESSE(E) PAR UNE DEMO GRATUITE