
Pernod Ricard | SelfieWall
La demande de Pernod Ricard
Pour célébrer les 40 ans de la marque Pernod Ricard au Centre Pompidou, l’agence Shortcut, organisateur de l’événement, a demandé une solution qui animerait l’événement en complément d’une animation photo de Sharingbox déjà présente.
La réponse de Mobilactif
MobilActif a créé un SelfieWall animé. Le principe en était simple :
- Les participants se faisaient prendre en photo par l’intermédiaire des bornes photo.
- Les photos étaient ensuite récupérées sur notre plateforme et affichées sur des murs digitaux installés pour l’occasion.
- La particularité : les photos étaient diffusées en GIF animé.
L'ENGAGEMENT MOBILACTIF
- Avec plus de 15 ans d’expertise dans les technologies mobiles liées à l’événementiel, nous vous conseillons sur les solutions interactives / participatives les plus adéquates et les meilleures technologies pour votre projet.
- Un chef de projet unique vous accompagne depuis la prise de brief jusqu’à la remise des rapports post-événement.
- Nous « hyper-personnalisons » nos produits dans le respect de votre identité visuelle.