1 juillet 2015

Pernod Ricard | SelfieWall

logo-pernod-ricard

Pernod Ricard | SelfieWall

La demande de Pernod Ricard

Pour célébrer les 40 ans de la marque Pernod Ricard au Centre Pompidou, l’agence Shortcut, organisateur de l’événement, a demandé une solution qui animerait l’événement en complément d’une animation photo de Sharingbox déjà présente.

La réponse de Mobilactif

MobilActif a créé un SelfieWall animé. Le principe en était simple :

  • Les participants se faisaient prendre en photo par l’intermédiaire des bornes photo.
  • Les photos étaient ensuite récupérées sur notre plateforme et affichées sur des murs digitaux installés pour l’occasion.
  • La particularité : les photos étaient diffusées en GIF animé.

Résultats | Bénéfices

  • Une installation visuelle très graphique, s’intégrant dans ce lieu d’art contemporain
  • Une animation vivante et ludique qui a toujours son succès auprès des participants

L'ENGAGEMENT MOBILACTIF